Nous savons que les chats sont probablement plus proches de leurs racines sauvages que les chiens. Vous pouvez le découvrir par vous-même, selon l’endroit où vous habitez. Vous pouvez posséder des lynx roux en Arkansas, mais seulement jusqu’à six avec un permis avec les bonnes conditions de vie. Le Michigan vous permettra d’en ramener un à la maison, tant que le lynx roux a été élevé en captivité. N’oubliez pas qu’ils sont appelés chats sauvages pour une raison.
Les kangourous et les lynx sont-ils des dons animaux de compagnie ?
Il est difficile de ne pas tomber amoureux d’un kangourou, surtout quand on voit son petit sortir de la poche de sa mère. Vous pouvez en élever un en Arizona ou au Colorado en toute légalité.
Cependant, il y a quelque chose que vous devez savoir avant d’en acheter un . Vous ne pouvez pas cambrioler un kangourou. Oh, et ne le rend pas fou non plus. Il peut mieux frapper que n’importe quel parieur de football américain.
Voici une vidéo qui vous montre les animaux de compagnie les plus insolite du monde :
Si un lynx roux est trop petit pour vous, alors vous voudrez peut-être envisager un tigre à la place. La Pennsylvanie permet aux résidents d’en avoir un, mais uniquement avec un permis de possession d’animaux sauvages exotiques. Il en va de même pour le Tennessee et le Texas.
Il convient de noter qu’il y a plus de tigres comme animaux de compagnie qu’il n’en existe à l’état sauvage. Qu’est-ce que ça fait de posséder un animal qui pourrait vous tuer ? Demandez à Mike Tyson.
L’alligator, un prédateur incontestable en laisse
Si vous vous ennuyez avec votre chinchilla ou votre lézard ordinaire, vous pouvez devenir grand en Alaska, littéralement ! Les alligators ne sont autorisés que si vous avez un permis en Floride. La Louisiane vous limite à une prise dans la nature par jour.
Juste pour information, il convient de noter que les alligators sauvages peuvent capturer des ours noirs et des panthères de Floride. Je dis juste.