En 2014, Popeye était encore un chien des rues qui n’avait pas de foyer. Après son adoption, le petit chien est passé des recettes de poubelles à des goûters au restaurant. Et il passe du bon temps puisque son maître l’emmène partout dans le monde pour apprécier les bons restos et faire passer ses photos sur Instagram.
Le rêve américain pour chien
Pour Popeye, c’est un véritable rêve américain qui se concrétise. Il est parti des rues en mangeant dans les poubelles, pour finir dans le luxe tout en appréciant les restaurants. Sa vie de misère dans les rues de Los Angeles d’il y a 2 ans est un cauchemar qu’il a pu oublier. Aujourd’hui, il a eu sa revanche et ne fait plus les poubelles pour se nourrir. Pour cela, une femme l’a aperçu et l’a pris sous ses ailes protectrices. Certes, Popeye n’était pas encore une vertu de beauté en ce temps-là, mais malgré son air anorexique, la femme a trouvé en lui, un chien mignon qu’elle pouvait transformer. Et ce fut le cas. Aujourd’hui, Popeye mange ce qu’il veut aux restos et se régale avec les petites friandises concoctées par sa maîtresse. Il a aussi l’amour dont il avait toujours eu besoin étant donné que sa maîtresse l’emmène partout avec elle.
Un chien devenu une star du réseau social
Avec ce changement, Popeye a également eu beaucoup d’amis et de followers sur les réseaux sociaux. En ce moment, son compte Instagram compte plus de 150 000 abonnés. Et sa maîtresse veille à le montrer toujours du bon jour et ne manque pas de publier des photos de lui et de sa bonne humeur. Bref, aujourd’hui, Popeye a vraiment passé le cap des poubelles et apprécie la belle vie au côté de sa maîtresse.